Découvrez deux nouvelles façons de renouveler votre financement depuis votre compte Mon Portail

Si vous êtes client de Capital Journey, vous connaissez nos services de financement en ligne rapides et pratiques. Nous avons récemment lancé deux nouvelles façons d’obtenir du financement supplémentaire pour votre entreprise. Obtenez maintenant du financement plus facilement que jamais. La première est notre fonctionnalité de renouvellements Auto-Demandés, qui permet aux clients admissibles de demander un financement supplémentaire sans avoir à parler à quiconque.

La deuxième est notre fonctionnalité de renouvellements simplifiés, où nous envoyons des offres de financement directement dans votre boîte de réception. Que vous souhaitiez demander vous-même un financement ou recevoir une offre, vous pourrez examiner, accepter et finaliser votre processus de financement, le tout depuis votre compte Mon Portail.

Mon Portail est votre compte client en ligne personnel. C’est un moyen sécurisé et pratique pour vous de :

  • Consulter les soldes et les transactions de tous les financements actifs et passés de Capital Journey pour votre entreprise (consultez l’onglet Mes Fonds.
  • Tirer des fonds d’une marge de crédit d’entreprise (consultez l’onglet Mes Fonds).
  • Examiner et accepter de nouvelles offres, et compléter la documentation entièrement en ligne.
  • Demander vous-même un financement supplémentaire via notre toute nouvelle fonctionnalité de renouvellements Auto-Demandés.

Si vous n’avez pas accès à votre compte Mon Portail, suivez ces étapes :

  1. Contactez notre équipe du service à la clientèle customer.service@journeycapital.ca et demandez un lien. Vous recevrez un lien pour activer votre compte de la part de noreply@journeycapital.ca (note : le lien sera valide pendant seulement 72 heures).
  2. Cliquez sur le lien pour accéder à votre compte Mon Portail.
  3. Connectez-vous avec vos informations.
  4. Vous êtes maintenant prêt à profiter de tout ce que Mon Portail offre, y compris les renouvellements simplifiés et Auto-Demandés (voir ci-dessous pour les instructions).

Voici comment accéder à la fonctionnalité de renouvellements Auto-Demandés :

  1. Allez dans votre compte Mon Portail.
  2. Cliquez sur l’onglet Mes Demandes pour accéder aux renouvellements Auto-Demandés et demander un financement.
  3. Répondez à six questions de base et liez vos comptes bancaires.
  4. Recevez les détails de l’offre par courriel ou par téléphone de votre gestionnaire de compte.
  5. Complétez le processus via Mon Portail dans l’onglet Mes Offres.
  6. Recevez vos fonds.

C’est aussi simple que ça. Pour les renouvellements simplifiés, il vous suffit de consulter l’onglet Mes Offres dans Mon Portail pour voir s’il y a des offres de financement disponibles.

Si vous avez des questions sur les renouvellements simplifiés et Auto-Demandés, Mon Portail ou autre chose, contactez notre équipe du service client au 1.855.838.4909.