Articles
Introduction au marketing d’influence pour les petites entreprises
Le marketing d’influence, désormais une industrie de plusieurs milliards de dollars, est devenu la méthode de marketing à la croissance la plus rapide en ce qui concerne l’acquisition de clients. Vu un rendement du capital investi 11 fois supérieur à celui des campagnes publicitaires traditionnelles, le marketing d’influence est indubitablement un moyen très efficace de promouvoir…
Passer au numérique : Les obstacles auxquels font face les petites entreprises et comment les surmonter
Comme jamais auparavant, cette année a mis en évidence l’importance et l’urgence pour les PME de se mettre en ligne. Le passage au numérique présente non seulement de nombreux avantages concrets, mais peut également aider les PME à gérer l’impact des interruptions sur leur activité. Cela étant dit, un nombre surprenant de petites entreprises résistent…
Pourquoi devrais-je acheter chez vous ? Créer une stratégie de vente pour votre petite entreprise
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous ne savez peut-être pas comment formuler votre proposition de valeur. Il se peut même que vous ne sachiez pas exactement ce qu’est une proposition de valeur. En termes simples, une proposition de valeur est un énoncé de marketing qui décrit pourquoi un client potentiel devrait choisir votre…
11 questions à poser avant d’obtenir un prêt pour petite entreprise
Les petites entreprises disposent aujourd’hui de plus d’options de financement que jamais auparavant. Pourtant, dans ce dédale d’options, il peut être difficile de choisir le bon prêt et le bon prêteur pour votre entreprise. L’époque où la banque était le fournisseur exclusif de prêts aux petites entreprises est terminée, et les propriétaires d’entreprises ont besoin…
Financement aux petites entreprises : Quelles sont les options?
Le parcours de chaque entrepreneur est unique, mais un élément est universel : trouver du financement. Qu’il s’agisse de soutenir le flux de trésorerie ou les coûts d’exploitation, de tenir le coup lorsque les ventes sont faibles ou de prendre de l’expansion, les propriétaires doivent avoir des liquidités pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Mais quelle est…
Comment créer un plan de marketing pour votre petite entreprise
Lorsque vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, le marketing peut être l’un de vos plus grands défis. En fait, les problèmes de marketing sont parmi les principales causes d’échec des petites entreprises. Promouvoir votre produit ou service de manière efficace peut s’avérer plus compliqué que vous ne le pensiez, surtout si vous êtes nouveau dans…
5 étapes pour créer un calendrier de contenu de médias sociaux efficace
Maintenant que l’année 2020 est officiellement derrière nous et que le calme après les fêtes s’installe, c’est le moment idéal de mettre votre entreprise sur la bonne voie en matière de présence en ligne. Alors que vous profitez de cette occasion pour planifier vos objectifs pour 2021 et préparer le plan d’action de votre entreprise,…
Comment évaluer le plan de marketing de votre petite entreprise
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, chaque ressource investie dans votre entreprise est précieuse. Le marketing est essentiel pour accroître la notoriété de la marque, générer des leads et entrer en contact avec les clients actuels. Mais comment évaluer le plan de marketing de votre petite entreprise pour voir si vos initiatives fonctionnent ?…
2021: L’année des consommateurs attentionnés
Le stress et l’incertitude de 2020 incitent beaucoup d’entre nous à réexaminer nos valeurs en tant qu’individus et en tant que consommateurs. L’épidémie de coronavirus a non seulement mis la plupart des gens à rude épreuve sur le plan financier, mais elle a également amené les consommateurs de tous niveaux de revenus à examiner plus…
5 conseils SEO pour les débutants
L’optimisation pour les moteurs de recherche (le « SEO ») est un ensemble de techniques visant à augmenter le trafic naturel vers votre site web par le biais d’un moteur de recherche, comme Google. Essentiellement, lorsque vous « optimisez » votre site web pour Google, vous l’ajustez afin d’augmenter les chances que votre site web…
5 conseils pour aider les petites entreprises à traverser les Fêtes
Il va sans dire que l’année 2020 est dévastatrice pour bien des petites entreprises. Plusieurs propriétaires de petites entreprises n’ont probablement pas eu le temps de se préparer pour les Fêtes en raison des restrictions, de la réglementation et de l’incertitude généralisée. Si c’est votre cas, ne vous en faites pas! Voici cinq choses que vous…
Habitudes de tenue de comptes pouvant accroître votre flux de trésorerie
Un solide système de tenue de livres est essentiel à la réussite d’une entreprise. Quelle que soit la taille de votre entreprise, il est essentiel que vos livres soient à jour, exacts et facilement accessibles. En faisait cela, vous avez accès à des renseignements importants qui peuvent contribuer à maintenir la santé financière de votre…
Comprendre le coût du financement: taux d’intérêt versus taux factoriels
Lorsque vous envisagez vos options de financement pour les petites entreprises, vous devez déterminer les coûts associés à chaque option. Bien que cela puisse sembler simple, les prix sont souvent présentés différemment selon la compagnie ou le type de produit de financement que vous demandez. Il peut donc être difficile de comprendre combien vous payez…
Financement d’entreprise Capital Journey: avantages par rapport aux banques
Qu’il s’agisse de prendre de l’expansion, de grossir vos stocks ou d’augmenter vos liquidités pour vos activités quotidiennes, vous avez probablement songé à obtenir du financement pour votre entreprise. Comme de nombreux propriétaires de petites entreprises, vous avez peut-être d’abord pensé vous tourner vers votre banque. Mais cela serait sans compter les autres options de…
La Semaine des petites entreprises: Les coups de coeur de notre équipe
Dans le cadre de la Semaine des petites entreprise, notre équipe vous propose de découvrir certaines de leurs petites entreprises préférées. Restez à l’affut pour d’autres découvertes qui seront ajoutées tout au long de la semaine! *Les entreprises énumérées ci-dessous ne sont pas des clients de Capital Journey, mais simplement des entreprises que les membres…