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Stratégies de bouche-à-oreille pour les PME
Bien que la transformation numérique nous ait apporté une variété de nouveaux canaux et outils de marketing, le bouche-à-oreille n’a pas perdu de sa pertinence. En fait, il reste probablement l’outil de marketing le plus puissant. Le bouche-à-oreille demeure la forme de marketing la plus fiable – avec 92 % des consommateurs faisant confiance aux…
Simplifiez votre expérience de financement avec le libre-service
Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience de financement et faciliter la gestion de vos finances. C’est pourquoi nous sommes ravis de présenter une nouvelle fonctionnalité en ligne à nos clients : le libre-service, la manière la plus pratique d’obtenir des fonds supplémentaires lorsque vous en avez besoin. Disponible dans…
La littératie financière : un élément clé du succès des petites entreprises
La littératie financière est souvent négligée par les entrepreneurs et les propriétaires de petites entreprises. Le paysage commercial actuel est plus compétitif que jamais, donc comprendre les bases de la budgétisation, de la gestion des flux de trésorerie et de la planification financière peut faire la différence entre succès et échec. Être financièrement alphabétisé peut…
Capital Journey reconnue comme l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur des services financiers en 2024
[Montréal, le 23 juillet, 2024] Capital Journey a l’honneur d’annoncer que notre organisation a été nommée l’un des meilleurs lieux de travail dans le secteur des services financiers en 2024. Ce prestigieux prix a été décerné après une analyse approfondie et indépendante menée par Great Place to Work®, l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise,…
7 conseils pour gérer efficacement les employés temporaires d’été
L’été bat son plein. Pour de nombreux propriétaires d’entreprise, cela signifie gérer des stagiaires et d’autres employés temporaires. Ces travailleurs peuvent présenter des défis uniques en raison de leur expérience limitée et de leurs motivations différentes par rapport au personnel permanent. En tant que superviseur, vous savez qu’une approche unique ne fonctionne pas, surtout avec…
Comment tirer parti du tourisme estival au Canada
L’été au Canada est une période vibrante, remplie de beau temps, de festivals et d’une affluence de touristes désireux d’explorer tout ce que notre pays a à offrir. Pour les petites entreprises, cela représente une occasion en or de tirer parti de l’augmentation du trafic piétonnier et de stimuler leurs revenus. Voici quelques stratégies que…
Découvrez deux nouvelles façons de renouveler votre financement depuis votre compte Mon Portail
Si vous êtes client de Capital Journey, vous connaissez nos services de financement en ligne rapides et pratiques. Nous avons récemment lancé deux nouvelles façons d’obtenir du financement supplémentaire pour votre entreprise. Obtenez maintenant du financement plus facilement que jamais. La première est notre fonctionnalité de renouvellements Auto-Demandés, qui permet aux clients admissibles de demander un financement…
Capital Journey est certifié™ Great Place To Work®
[Montréal, le 3 juin 2024] — Capital Journey est heureux d’être certifié ™ Great Place To Work® pour 2024-2025. Cette distinction prestigieuse provient directement de nos employés, dont 97 % disent que Capital Journey est un endroit fantastique pour travailler. Great Place To Work® est une autorité mondiale en matière de culture d’entreprise, de bonheur…
Comment fonctionne une marge de crédit d’entreprise?
Votre petite entreprise a-t-elle besoin de financement pour rester sur la bonne voie? Que vous cherchiez à financer des rénovations mineures ou des réparations, à gérer votre trésorerie ou à augmenter vos stocks, une marge de crédit d’entreprise pourrait être la solution idéale. Contrairement aux autres options disponibles, Capital Journey propose la seule véritable marge…
Comment le budget fédéral de 2024 affecte les petites entreprises
Chaque année, le gouvernement canadien annonce son budget fédéral, qui expose ses plans de dépenses. Les petites entreprises devraient y prêter attention, car les nouvelles politiques gouvernementales et les allocations peuvent avoir un impact sur leur fonctionnement. Cette année, le gouvernement se concentre sur l’aide aux petites entreprises pour favoriser leur croissance et leur compétitivité.…
Été 2024 : À quoi s’attendre et comment préparer votre petite entreprise
Les petites entreprises canadiennes font actuellement face à un ensemble mixte d’opportunités et de défis alors que l’été approche. Malgré un marché du travail solide et une croissance démographique, les consommateurs sont confrontés à des problèmes tels que l’endettement élevé et la hausse des taux hypothécaires, ce qui limite leur pouvoir d’achat. Cependant, il y…
Fintech en focus : la réussite des petites entreprises avec David Souaid
Ces dernières semaines, notre directeur des opérations David Souaid a participé à plusieurs balados pour partager ses idées dans le domaine des prêts aux petites entreprises, de l’entrepreneuriat, de l’avenir de la fintech et bien plus encore. Que vous soyez un entrepreneur chevronné ou que vous débutiez tout juste, ces balados regorgent de conseils pratiques…
Comment préparer votre petite entreprise pour le printemps
Il est temps pour les petites entreprises de chasser les blues de l’hiver et de se préparer à une nouvelle saison de croissance et d’opportunités. Avec l’arrivée du printemps, vient également un sentiment de renaissance et de revitalisation, faisant de ce moment le parfait pour revoir, rafraîchir et revitaliser vos stratégies d’entreprise. Voici quelques conseils…
OnDeck Canada forge un nouveau chemin en tant que Capital Journey
Le prêteur fintech révèle une nouvelle identité, comprenant un nouveau nom, un logo et une devise, et réaffirme son engagement à fournir des solutions de financement rapides et flexibles aux petites entreprises à travers le Canada.
Augmentez vos ventes avec la vente incitative et la vente croisée
Acquérir de nouveaux clients est essentiel pour la croissance de votre entreprise, mais maximiser la valeur de votre base de clients existante est tout aussi crucial. La vente incitative et la vente croisée sont des techniques de vente populaires qui non seulement améliorent l’expérience de vos clients, mais peuvent également augmenter votre rentabilité. Ce qui…